Jumper21’s Blog

January 4, 2009

true story

bonjour…

je m’appelle akbar, je vais bientot aller a l’universite de litterature departements UNPAD FRANCE. tres heureux, apres des annees de pas passer de test.

tout a changé, quand je vais adultes. changé pour devenir un grand homme et l’idéal. Je n’ai que moi-même de l’être.

Je suis ennuyé, je veux créer quelque chose que spectaculaire. ne pas faire de tous les plus modestes des prix moi-même. d’apperentissage, de reflexion, de rever, reconnaissant, faire, de travailler, de se faire des amis.
mode de vie sain, des soins qui ont des families, et la femme parfaite a mes yeux.

1 Comment »

  1. artinya . ?
    ah . postingan pertama iia . ?
    biasanya postingan pertama itu sebuah perkenalan .
    iiaudah . ga jadi nanyanya . .

    Comment by naya — January 20, 2009 @ 1:38 pm


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Leave a Reply

Create a free website or blog at WordPress.com.

